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Ajent

Agent de support conçu pour automatiser jusqu’à 80 % des tâches de support de première ligne, garantissant des temps de réponse rapides et une plus grande satisfaction client.
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About Ajent

Ajent est votre agent d’assistance alimenté par l’IA, automatisant jusqu’à 80 % des tâches d’assistance de première ligne et permettant à votre entreprise d’économiser du temps et des ressources, en se concentrant finalement sur la croissance. Principales fonctionnalités et capacités : Assistance permanente : Ajent garantit que vos clients reçoivent une assistance 24 heures sur 24. Réponses ultra-rapides : visant à répondre aux demandes des clients dans les 5 secondes. Résolution efficace des problèmes : transfère automatiquement les tickets aux membres de l’équipe appropriés si nécessaire. Sécurité des données : Conforme au RGPD, en utilisant des bases de données vectorielles cryptées sur des serveurs européens, et conserve la propriété des données clients. Automatisation des connaissances : compile le contenu de votre documentation d’aide et de votre système d’assistance existants pour fournir des réponses précises. Apprentissage continu : améliore les réponses au fil du temps en apprenant des interactions passées. Prise en charge multilingue : propose plusieurs modèles linguistiques (LLM) pour la personnalisation et la prise en charge dans les langues maternelles des utilisateurs. Boucle de rétroaction : identifie les domaines à améliorer en analysant les discussions passées. Intégration facile : s’intègre rapidement aux applications Web pour un support client transparent. Avantages pour l’utilisateur : Économies de temps et de ressources : automatise jusqu’à 80 % des tâches d’assistance de première ligne. Assistance permanente : garantit que les clients ne manquent jamais d’opportunités d’assistance. Réponses rapides : vise à répondre aux demandes de renseignements dans les 5 secondes. Résolution efficace des problèmes : transfère les tickets en cas de besoin, améliorant ainsi la satisfaction des clients. Sécurité des données : conforme au RGPD et donne la priorité à la protection des données des clients. Réponses précises : utilise l’automatisation des connaissances pour fournir des réponses précises. Amélioration continue : apprend des interactions passées et améliore les réponses au fil du temps. Prise en charge multilingue : personnalise la prise en charge dans les langues maternelles des utilisateurs. Intégration facile : s’intègre rapidement aux applications Web pour une assistance transparente. Résumé: Ajent est votre agent d’assistance IA toujours disponible, automatisant jusqu’à 80 % des tâches d’assistance de première ligne. Avec des réponses ultra-rapides, une résolution efficace des problèmes, la sécurité des données, l’automatisation des connaissances et une assistance multilingue, Ajent améliore la satisfaction client tout en économisant du temps et des ressources à votre entreprise. L’intégration facile dans les applications Web garantit une expérience d’assistance transparente.
Advantage of Ajent
Disadvantage of Ajent

Fonctionnalités de Ajent

L’outils Ajent vous permet de :

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