About CXCortex
- Avantages de CXCortex
- Avantages de CXCortex
Advantage of CXCortex
Compréhension client améliorée : CXCortex offre une compréhension complète du parcours client, aidant les entreprises à identifier les points faibles des clients et à personnaliser les interactions avec les clients.
Informations en temps réel : l’outil fournit des informations en temps réel et continuellement mises à jour sur les expériences client, permettant aux entreprises d’améliorer rapidement leur service.
Productivité accrue : en automatisant les tâches répétitives, CXCortex contribue à augmenter la productivité de l’équipe.
Prise de décision améliorée : grâce à des informations précises et aux commentaires d’un segment important de clientèle, CXCortex aide les entreprises à prendre des décisions plus éclairées concernant les modifications apportées à leur produit de service client.
- Inconvéniants de CXCortex
Disadvantage of CXCortex
Intégration limitée : pour l’instant, CXCortex s’intègre principalement à Gmail et Outlook et peut ne pas prendre en charge un large éventail de plates-formes tierces.
Configuration complexe : selon la configuration du centre de contact, le processus d’intégration peut être compliqué ou nécessiter un codage logiciel.