Help Center
Réponses instantanées avec une base de connaissances basée sur l’IA
About Help Center
Help.center est une solution complète de base de connaissances d’assistance client optimisée par l’IA pour aider les clients à obtenir des réponses instantanées. Il bénéficie de la confiance de plus de 500 entreprises et est connu pour sa facilité d’utilisation et ses fonctionnalités efficaces.
Caractéristiques
Recherche IA et chatbot IA : Help.center propose une recherche IA et un chatbot qui permettent aux clients de résoudre les problèmes instantanément, réduisant ainsi les délais de résolution et évitant les tickets d’assistance répétitifs.
Apprentissage automatique : l’IA ne nécessite aucun temps de configuration initiale. Chaque fois que vous ajoutez ou modifiez un article, il s’améliore automatiquement. Il développe ses connaissances à l’aide d’articles du centre d’aide, de FAQ personnalisées et de sites Web externes.
Assistance multilingue : peu importe le nombre de clients et la langue dans laquelle ils vous posent des questions, vous pouvez leur fournir le même niveau d’assistance.
Assistance 24h/24 et 7j/7 : fournissez une assistance client 24 heures sur 24, même lorsque vos agents d’assistance sont endormis ou en vacances.
Éditeur d’articles facile à utiliser : profitez d’une belle expérience d’édition lors de la création de vos articles. Ajoutez facilement des tableaux, des images ou des vidéos et des données SEO.
Créez des tickets dans d’autres outils d’assistance : transférez les tickets d’assistance client vers votre outil préféré. Ajoutez simplement votre adresse e-mail d’assistance sous Paramètres du centre d’aide.
Cas d’utilisation
Importation d’articles : vous pouvez importer des articles d’aide existants à partir de bases de connaissances telles que Intercom, Crisp, Zendesk et Freshdesk en un seul clic.
Domaine personnalisé : vous pouvez remplacer yourcompany.help.center par votre propre domaine personnalisé, tel que help.yourcompany.com.
Améliorer les réponses de l’IA : l’IA tire ses connaissances des articles d’aide. Vous pouvez modifier le contenu de l’article et cela améliorera automatiquement les réponses. Il est également possible d’améliorer les réponses de l’IA en donnant plus d’informations.
Utilisation du contenu du site Web dans l’IA : l’IA fonctionne principalement à l’aide d’articles d’aide, mais vous pouvez accéder à votre site Web et la recherche et le chat de l’IA commenceront également à répondre aux questions des clients en fonction de ce contenu.
Sécurité
Les serveurs et bases de données de Help.center sont hébergés par AWS situé dans la région de l’UE. Vos données peuvent être traitées en dehors de l’UE par Open AI chatGPT si vous utilisez leurs fonctionnalités d’IA.
- Avantages de Help Center
- Avantages de Help Center
Advantage of Help Center
- Inconvéniants de Help Center
Disadvantage of Help Center
Fonctionnalités de Help Center
L’outils Help Center vous permet de :
Pricing for Help Center
Reviews about Help Center
4.8/5
Last video about Help Center
Similar tools & alternative for Help Center
Automatisation de la conception basée sur l’IA pour une création de contenu visuel époustouflante.
Révolutionnez les candidatures à un emploi grâce à la création de CV et de lettres de motivation basée sur l’IA.
Transformez votre système de vidéosurveillance en une plateforme essentielle de Business Intelligence
Résumez, discutez et utilisez la reconnaissance d’image pour une navigation plus intelligente
Révolutionnez les interactions clients avec des chatbots avancés basés sur l’IA, dotés d’une conception intuitive, d’un traitement NLP puissant, d’intégrations transparentes et d’une assistance 24h/24 et 7j/7.
Rationalisez l’interaction PDF avec la synthèse IA, le traitement par lots et les questions-réponses sécurisées.
Help Center
4.8 / 5