Shadow

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Pilote automatique pour les tâches post-réunion
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About Shadow

Shadow est un outil qui écoute et comprend vos conversations pour vous aider à effectuer toutes vos tâches post-réunion 20 fois plus rapidement. De la mise à jour du CRM après les appels commerciaux à la rédaction de résumés de réunions et au-delà, Shadow fait tout sans avoir besoin d’un robot. Comment ça fonctionne Laissez Shadow écouter : avec votre permission, Shadow peut imperceptiblement écouter et comprendre vos conversations. Obtenez une transcription et des résumés : une fois votre conversation terminée, Shadow génère instantanément des transcriptions et des résumés horodatés pour votre référence. Sélectionnez une compétence : sur la base des transcriptions, Shadow effectue diverses tâches pour vous, telles que la rédaction de résumés de réunions et bien plus encore. Caractéristiques Oubliez la prise de notes : restez concentré pendant vos réunions car Shadow s’occupe de tout, de la capture de la conversation à la gestion des tâches de suivi. Effectuez des tâches 20 fois plus rapidement : Shadow peut effectuer diverses tâches en fonction de votre conversation, vous aidant ainsi à rationaliser votre flux de travail comme jamais auparavant. Enregistrement de réunion sans robot : Shadow peut enregistrer et transcrire vos conversations sans robot, mais uniquement avec votre autorisation. Entièrement automatisé : Shadow peut automatiquement commencer à écouter chaque fois que vous démarrez une conversation afin que vous ne manquiez aucune information. La confidentialité d’abord : Shadow stocke tous les enregistrements localement sur votre appareil. Personne d’autre ne peut y accéder, sauf si vous l’autorisez. Compétences toujours croissantes : Shadow apprend chaque jour de nouvelles compétences, avec des fonctionnalités plus intéressantes qui seront bientôt publiées. Cas d’utilisation Commentaires sur la conception : partagez et présentez instantanément votre travail. Échangez des commentaires intuitifs. Rapport de bogues : utilisez Tape pour signaler les bogues de manière très démonstrative. Montrez, ne dites pas. Support client : améliorez la satisfaction client en étant plus personnalisé et plus humain grâce à la vidéo. Travailler sur plusieurs fuseaux horaires : partagez, discutez et collaborez avec clarté, peu importe où se trouvent vos destinataires. Entretien asynchrone : apprenez à mieux connaître les candidats avant même de les rencontrer. Sensibilisation commerciale : ajoutez des éléments interactifs à votre vidéo de sensibilisation commerciale.
Advantage of Shadow
Disadvantage of Shadow

Fonctionnalités de Shadow

L’outils Shadow vous permet de :

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